SECURY XV
work Tél. 05 56 66 12 69
cell
66 Cours de la république - 33470 Gujan-Mestras
Menu

27/03/2013

Un système d'alarme pour maison est toujours articulé de la même manière.

Le cerveau de l'alarme est appelé la centrale d'alarme. C'est elle qui analyse et regroupe les informations des périphériques.

De nos jours, les centrales d'alarmes maison regroupent généralement un moyen d'armement, un écran de contrôle, une sirène intérieure et un transmetteur téléphonique.

Cette centrale d'alarme a besoin de moyens de détection pour détecter les intrus. Nous retrouvons les détecteurs volumétriques, les contacts d'ouvertures magnétiques, les barrières infrarouges, les détecteurs rideaux. Certains de ces détecteurs peuvent se placer en extérieur pour détecter les intrus avant l'effraction.

Il existen de nombreux détecteurs pour la sécurité de vos proches. Vous pourrez alors associer à votre centrale d'alarme maison des détecteurs de fumée, de monoxyde de carbone, détecteur bris de glace, chaleur etc...

Pour une protection efficace de votre maison et de vos proches, plusieurs possibilités sont généralement envisagées. La première la plus simple et la moins onéreuse et de placer des détecteurs volumétriques à l'intérieur de votre maison. Vous pouvez aussi placer des contacts sur vos portes et fenetres pour augmenter le niveau de sécurité. Les personnes désirant se protéger de la manière la plus efficace installent des détecteurs à l'exterieur judicieusement placés en complément.

N'oubliez pas d'installer également une sirène extérieure pour dissuader les individus. La sirène est l'élément le plus dissuasif de l'ensemble.