SECURY XV
work Tél. 05 56 66 12 69
cell
66 Cours de la république - 33470 Gujan-Mestras
Menu

12/06/2013

Tous les systèmes d'alarmes sont composés de la même manière, qu'ils soient filaires ou radio.

Pour fonctionner convenablement, une alarme a besoin de différents éléments indispensables et indissociables.

Tout dabord, un système d'alarme anti-intrusion a besoin d'un "cerveau" necessaire pour piloter l'intégralité de votre système.

Ce cerveau est appellé "la Centrale d'alarme". Ce boîtier traite toutes les données reçu par les détecteurs et gère les alertes.

C'est ce système complex qui fait sonner la sirène ou non suivant l'information envoyé par les détecteurs.

Certaine marque intègre dans leur centrale d'alarme une sirène intèrieure, un transmetteur téléphonique, un clavier et un écran de contrôle. Toutes nos centrales d'alarme radio sont présentes sur cette page : http://www.maisonalarmes.com/6-centrale-alarme-radio

Maintenant que nous avons l'élement principale de l'alarme, nous avons besoin de moyens d'armements. Ces moyens d'armements permettent le pilotage de l'alarme. Les mises en services et hors services se font depuis ces éléments. Nous retrouvons comme moyen d'armement les télécommandes radios monodirectionnelles ou bidirectionnelles, les claviers radios, les lecteurs de badges magnétiques ou encore les boutons paniques. Tous ces accessoires sont généralement sans fil. Vous pouvez retrouver tous ces accessoires sur le lien suivant : http://www.maisonalarmes.com/11-peripheriques

Notre alarme a besoin d'élements permettant de détecter les intrus pour être efficace. Ces éléments peuvent être des détecteurs de mouvement, des contacteurs d'ouverture et fermeture, des détecteurs extérieures, des détecteurs de fumée ou de gaz, des détecteurs de température ou de fuite d'eau. Tous ces éléments sont indispensables pour votre alarme.

Les détecteurs de mouvement et contacts d'ouvertures doivent être judicieusement placé pour détecter les intrus pendant l'effraction.

La dissuasion de votre système d'alarme passe par la mise en place d'une puissante sirène. Cette sirène peut être placé à l'intèrieur ou à l'extérieur de votre maison. Certaine sirène sont également dotées de puissant flash permettant de guider les forces de l'ordres en cas d'intrusion.

Chaque maison, appartement ou local commercial est différent c'est pour cela que la composition de votre alarme doit être unique.

Nous pouvons vous apporter une solution spécifique. Vous pouvez nous faire parvenir les plans de votre maison et nous vous ferons une étude complète gratuite.

Secury XV, spécialistes de la vente et de la pose d'alarme anti-intrusion en gironde, sur le Bassin d'Arcachon et en aquitaine.